- Accueil
- Médecine Esthétique
- Regard
- Tempes & sourcils
Tempes et sourcils
Injections Tempes et Sourcils
Les tempes se creusent avec le vieillissement ou les pertes de poids. Pour celles et ceux qui souhaitent en obtenir une correction temporaire, les injections d’acide hyaluronique ou les injections d’inducteurs de collagène sont adaptées.
Concernant les sourcils, leur plénitude peut être également augmentée pour un effet rajeunissant (injections au niveau du coussinet de Charpy), par injections d’acide hyaluronique ayant, à ce niveau, une durabilité d’environ 12 mois.
Enfin, un léger effet lifting des sourcils peut être obtenu grâce aux injections de toxine botulique, soit au niveau de l’extrémité externe des sourcils (queue de sourcils) soit au niveau de l’extrémité interne (tête de sourcils au niveau de la région inter-sourcilière) soit globalement en liftant l’ensemble du sourcil. Cet effet liftant dure environ 6 mois avant de pouvoir renouveler le traitement.
Traitement par toxine botulique du haut du visage : la peau du front est lissée, le regard reposé et la queue des sourcils relevée.